3 accessoires dinosaures les plus confortables

Dans la plupart des cas, les accessoires dinosaures sont des outils sur lesquels sont désignés des dinosaures. Parfois ces outils peuvent avoir la forme d’un dinosaure. Ils peuvent être des sacs, des jouets, des vêtements et bien d’autres choses. Voici 03 accessoires dinosaures qui peuvent vous impressionner. Le Playmobil T-Rex Attack, Bateau gonflable playmobil et le Playmobil motocross.

PLAYMOBIL T-Rex Attack

Le PLAYMOBIL T-REX Attack est un jouet. Vous pouvez le trouver en détails comme en gros. C’est d’ailleurs le jouet le plus intéressant conçu sur les caractéristiques du dinausores. C’est un pack qui permet d’avoir plusieurs autres jolis accessoires. Vous pouvez trouver jusqu’à une vingtaine d’accessoires. Ce jouet permet aux enfants surtout de se distraire. Vu que les enfants affectionnent beaucoup les dinosaures, ceci leur permet d’avoir une idée de ceux-ci.

Bateau gonflable playmobil

C’est un accessoire qui procure beaucoup d’intrigues. Dans ce cas-ci l’intrigue de Playmobil Adventurers Base est plus ressentie. Le bateau gonflable comporte une cage. Cette cage sert à enfermer le dinausores. Le méchant dont il en est question est un chasseur de dinosaures. Il attrape plusieurs dinosaures et les enferme dans la cage du bateau. Vous devez savoir que le bateau flotte réellement sur l’eau et est propulsé par une force arrière. Il comporte également deux figures. L’une représentant le méchant Quinn et l’autre son partenaire d’équipe. Vous verrez également deux dinosaures. Quant au bateau, il est bien équipé et compte tous ceux dont le méchant a besoin pour accomplir sa tâche. C’est un jeu propre aux enfants de 4 à 10 ans. Ils auront construit 67 pièces.

Playmobil motocrosser

C’est un package complémentaire des deux autres. Il n’est pas complet, mais son prix est abordable pour tous. Dans ce cas vous verrez 18 pièces dans le pack. Vous verrez aussi une figure représentative de pilote qui conduit le motocross et enfin un dinosaure. Dans sa course, il survole lorsqu’il découvre qu’ il a du sable sur son chemin. Il fuit les obstacles et se sauve très rapidement.