Camping à la montagne - La meilleure période pour y aller est l'automne

Si vous prévoyez un voyage à la montagne, le meilleur moment pour y aller est l'automne. Voici quelques autres conseils pour planifier votre voyage : Choisissez un sac de couchage, faites des provisions et restez en bonne santé lorsque vous faites du camping en haute altitude. Il est important de savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas dans les parcs nationaux, et vous devez vous assurer que vous pouvez respecter les restrictions de la région.

L'automne est la meilleure période pour faire du camping en montagne

L'automne est le meilleur moment pour aller camper en montagne pour plusieurs raisons. D'abord, les couleurs d'automne sont spectaculaires. Elles commencent à changer vers la fin août, mais le pic d'observation se situe au début octobre. Vous pouvez également parcourir l'Appalachian Trail, qui attire des randonneurs du monde entier, et voir des sites étonnants en chemin. En outre, il existe de nombreuses attractions à Gatlinburg, telles que Cades Cove.

Pendant l'automne, les sites de camping sont moins fréquentés et les températures sont plus confortables. Le camping d'automne est également plus abordable, ce qui vous permet de choisir le site le plus luxueux sans avoir à vous ruiner. Le camping d'automne est une merveilleuse façon de s'évader, et les tarifs sont souvent plus bas qu'en été. Vous pouvez choisir les sites que vous voulez, ainsi que les commodités que vous souhaitez avoir. Si vous cliquez ici maintenant, vous en apprendrez plus sur les sorties en montagne.

Choisir un sac de couchage

Choisir le bon sac de couchage en fonction de la température à laquelle vous prévoyez de camper peut s'avérer délicat, mais il n'est pas nécessaire d'en faire trop. Vous devez choisir un sac suffisamment chaud pour vous garder au chaud pendant les nuits froides, mais pas trop chaud au point de transpirer par temps chaud. Les grands amateurs de plein air possèdent généralement plusieurs sacs de couchage, mais les amateurs de loisirs soucieux de leur budget n'ont pas forcément ce luxe.