Montre Solaire Casio: que savoir ?

Lancé officiellement à Tokyo le 26 février 2020 par Casio Computer Co, la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 est équipée d'un moniteur de fréquence cardiaque et d'une fonctionnalité GPS. Que comprendre de ce produit et quels sont ces caractéristiques. Découvrez la réponse dans ce article.

Présentation générale

En plus de la charge USB, la montre propose une charge solaire pour une utilisation quotidienne telle que la fonction de notification vibrante. La montre Solaire Casio G-Shock- H1000 est optimal pour la surveillance de la santé et l'entraînement au quotidien. L'autre innovation est bon chronomètre d'une seconde d'unité de mesure, d'une capacité de mesure de 99: 59'59 et de plusieurs modes de mesure: temps écoulé, temps intermédiaire.

Autres caractéristiques

Ce gadget est à la fois résistante aux chocs et à l'eau. Offrant une possibilité de connexion sur une distance de 200 mètres, il possède une norme de communication entièrement modifiable avec une portée de signal allant jusqu'à 2 mètres (peut différer selon les conditions environnantes). Il dispose de plusieurs outils de mesure de position à l'exemple de GPS, GLONASS, MICHIBIKI (QZSS). Il dispose de plusieurs capteurs à savoir : le capteur optique (fréquence cardiaque); capteur magnétique (boussole); capteur de pression (pression atmosphérique / altitude); capteur thermique; capteur d'accélération (compteur de pas).