Que devez vous savoir sur le Fitbit Alta ?

Le bracelet connecté Fitbit Alta maîtrise toutes ces fonctions, le bracelet est vraiment chic. Peut-être le premier tracker à passer sans problème comme accessoire de mode. Deux petits "défauts" ternissent un peu la grande joie; le brassard de fitness n'est pas étanche et le fonctionnement du tracker peut parfois devenir fou car il ne réagit pas toujours. Découvrez en plus sur la montre dans la suite.

Caractéristiques intéressantes de la montre

Puisqu'il n'est pas possible pour le porteur de Fitbit Alta de démarrer un entraînement défini, vous devez vous fier entièrement au système automatique du tracker. Nous étions assez sceptiques avant le test Fitbit Alta et nous nous sommes déjà préparés frustrés de voir dans l'application que notre échauffement de 15 minutes n'a pas été enregistré, mais vous pensez. Après notre test, nous sommes enthousiasmés par la précision du tracker. et réduit les unités de conditionnement physique. Avec cette fonction et sa bonne mise en œuvre, le concept global de l'Alta nous est enfin devenu clair. Résumé; portez-le, oubliez-le et si vous êtes intéressé, visualisez toutes les données proprement sur l'application.

Notifications

Qu'un tracker de fitness puisse recevoir et afficher des notifications n'est pas nouveau. Vous pouvez également voir les appels entrants, les notifications du calendrier, les SMS et autres sur le Fitbit Alta. Un peu frustrant, WhatsApp n'est pas pris en charge pour iOS (à partir d'avril 2016). Nous ne comprenons pas du tout et nous espérons que Fitbit travaille dur pour ajouter cette fonctionnalité. Revenons à la présentation. Lorsqu'un message arrive, le bracelet fitness vibre. Le message ne s'affiche que si vous activez vous-même l'écran. Cela vous empêche de recevoir le message mais de ne pas regarder l'écran du traqueur. Parce qu'une fois que le message a été affiché, il ne peut pas être ramené.