Quelles sont les formes de cigarettes électroniques ?

Avant d’intégrer le monde de la vape il est important de connaître les bases telles que savoir faire le choix de sa cigarette électronique. Votre profil de fumeur correspond à un type de cigarette électronique qui diffère de celui des autres. C’est donc le contenu de ce sujet que nous allons découvrir.

Le choix de la cigarette électronique de type tube

Les e-cig de type tube ont été les premières formes de cigarette électronique qui ont existé et qui ont une forme presque semblable à la cigarette classique. Pour en savoir plus, veuillez lire l'article complet. Les cigarettes électroniques de type tube ont une bactérie assez résistante ce qui permet au vapoteur de vaper durant tout une journée. Notez que le type de réservoir d’e-cig ne contient pas plus de 2 ml d’e-liquide, il est très facile à utiliser.

Le choix de la cigarette de type box

Pour bien effectuer le choix de sa box, il est important de regarder sa puissance, de regarder son autonomie, et le diamètre de son atomiseur qu'elle pourrait accueillir. Il y a des box comme isitickpico qui sont à même d’accepter un clearomiseur allant à 25mm de diamètre. La box istick à une bactérie dont la capacité est de 4000mAh. Si vous cherchez une cigarette électronique capable de fonctionner durant des heures, nous vous le recommandons. Elle dispose également d’une variété de couleur disponible. Il vous reviendra de faire le choix de celle qui convient le plus.

La cigarette électronique jetable

Si vous êtes souvent occupé pour ne pas pouvoir entretenir votre cigarette électronique. Vous devrez choisir la cigarette électronique jetable. Lorsque vous voulez vapoter vous porterez le dispositif à la bouche pour aspirer puisqu’il est livré avec du e-liquide dans le réservoir. Toutefois après avoir épuisé l’e-liquide qui se trouve dans le réservoir vous pouvez le jeter. Cette version de cigarette électronique a totalement révolutionné le produit.