Quels sont les meilleurs jeux NFT ?

Avec l’avènement de la blockchain et plus tard des NFT, il fallait s’attendre à la naissance de jeux NFT. Aujourd’hui, ils sont des centaines, mais certains sont plus populaires que d’autres.

Axie Infinity

Axie Infinity est incontestablement le jeu numéro un lorsqu’il s’agit de play to earn NFT. Son principe est relativement simple. Il s’inspire du même principe que le célèbre jeu Pokémon. Cela signifie que les joueurs doivent collecter, élever, entrainer et faire combattre des créatures fantastiques. Dans Axie Infinity, ces créatures prennent le nom d’Axies. S’il est nécessaire d’avoir de l’Axie (la monnaie du jeu) pour faire ses débuts dans Axie Infinity, les joueurs sont plutôt récompensés par un autre jeton : le SLP. Pour plus d’informations, visitez le site web.

Gods Unchained

Gods Unchained est un jeu de cartes à jouer avec plusieurs éléments sous la forme d’NFT. Les joueurs disposent de deux options pour augmenter leurs collections de Token Non Fongibles. Ils peuvent en acheter sur la marketplace du jeu ou en obtenir en remportant des victoires dans des matchs joueurs contre joueurs.

Les cartes du jeu sont adossées au jeton ERC-721 de la blockcchain Etherum et s’échange sur la marketplace contre le jeton natif du jeu qui est le GODS.

The Sandbox

Comme les deux premiers, The Sandbox est également un jeu NFT basé sur la blockchain Etherum. Le jeu est un vaste univers entièrement décentralisé et dans lequel les joueurs peuvent devenir propriétaires d’NFT. The Sandbox possède également une monnaie native qui s’appelle le SAND et qui est un jeton ERC-20.

La particularité de ce jeu est que les joueurs peuvent décider d’y évoluer comme ils le souhaitent. Ainsi, certains y jouent uniquement pour se divertir pendant que d’autres deviennent collectionneurs dans ce métaverse. The Sandbox est d’ailleurs le jeu affilié à la Blockchain qui a le plus fait parler de lui. Cela est notamment dû à la possibilité que les joueurs ont d’y acquérir des terrains virtuels ainsi que d’autres biens immobiliers.