Quels sont les programmes cinématographiques diffusés sur Netflix en août à revivre ?

La fin des vacances est déjà proche et vous n’avez pas pu profiter de ces moments de repos sur Netflix. Eh bien, il est possible de rattraper ces temps perdus. Des programmes cinématographiques spéciaux ont été diffusés sur Netflix au mois d’août et vous pouvez les revivre sur la plateforme. Nous allons vous faire découvrir les séries et films les plus diffusés dans ce mois d’août. Lisez attentivement les détails sur chaque programme.

Top 3 des séries à suivre sur Netflix en août

Il y a plusieurs séries qui sont diffusées dans ce seul mois d’août sur Netflix. Si vous désirez retrouver toutes les séries, aller ici. Par contre, nous avons sélectionné les trois premières séries les plus suivies du mois. Avec ces séries que nous allons vous présenter, vous avez de quoi jouir ou occuper votre temps de repos.

Saison 5 de Riverdale partie 2

C’est une série qui est sortie le 12 août dernier. Dès sa sortie, pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents, ils peuvent retrouver la suite sur la plateforme Netflix. Cette série, dans la mise en scène avec les mêmes acteurs, continue de faire voir des histoires farfelues, mais également des épisodes d’action.

La deuxième série de ce top 3

C’est la série la plus attendue des passionnés du cinéma est Grey’s Anatomy. Cette série est sortie il y a de cela une semaine déjà. C’est une série qui met en scène une actrice qui joue le rôle de la première femme à gouverner un département anglais de l’université américaine Pembroke. Mais elle fera face à plusieurs défis. C’est une série qui fait partie du genre de la comédie romantique et du drame politique.

Kardashian

La troisième série de cette liste fait son apparition dans la télé-réalité. Il s’agit de la série Kardashian et elle est sortie le 17 août. Elle raconte plusieurs aventures qui se suivent. Vous pouvez revivre chaque série sur Netflix.