Qu’est-ce que le streaming ?

Jamais auparavant il n'a été aussi populaire parmi les français de diffuser des séries, des sports et des films en ligne qu'aujourd'hui. Nous sommes passés en partie du salon et de la télé, au lit, au train, à l'avion, au bus, à la plage ou à l'endroit où vous vous trouvez en ce moment. La meilleure chose à propos du streaming, c'est que c'est le spectateur qui a le pouvoir et qui décide quand et quoi regarder. 

Qu'est-ce que le streaming ?

La télévision en streaming est désormais courante un peu partout dans le monde. Le streaming signifie que vous regardez la télévision via votre tablette, votre téléphone portable ou votre ordinateur. Vous pouvez également profiter du streaming sur votre Smart TV bien sûr. Soit directement sur le téléviseur, soit via les autres produits. Dans le passé, il était illégal de diffuser des films, des séries et des sports via l'ordinateur. Pendant longtemps, il n'y avait pas d'offre légale, mais depuis plusieurs années, les différentes chaînes de télévision diffusent une grande partie de leur offre de chaînes en streaming. Streaming gratuit ? Consultez ici les meilleurs sites de streaming gratuits et suivre vos films et séries. Les événements sportifs, tels que la Coupe du monde, les Jeux olympiques, le Championnat d'Europe de football, la Coupe du monde de hockey et d'autres événements sportifs majeurs sont désormais disponibles, vous pouvez donc les diffuser légalement pour une petite somme d'argent avec les différents fournisseurs de télévision. 

Services de streaming populaires

Des services de streaming bien connus comme Netflix et HBO ont vraiment pris d'assaut le monde. Surtout Netflix avec ses propres productions comme Stranger Things et The Crown. Ce type de service vous permet de chercher quand et où vous voulez, où que vous soyez, pour une somme modique chaque mois. Le streaming consiste à donner aux téléspectateurs la liberté de personnaliser leur propre programme télévisé et la possibilité de regarder quand il le souhaite, que vous ayez un téléviseur ou non. Le matériel trouvé sur les sites de streaming reste généralement longtemps afin que vous puissiez regarder plusieurs fois les épisodes et les films que vous aimez. Il est également assez courant que tous les épisodes soient diffusés en même temps lorsqu'une grande série est lancée. Ensuite, vous pouvez stretch-watch, ou "bingewatch", et voir toute la série le temps d'une séance ou d'un week-end.