Top 3 des belles et plus attrayantes plages du monde

La plage est le lieu le plus privilégié pour passer de bons moments de distraction, de jouissance, pour faire des fêtes, etc. son choix est fonction de la beauté, le paysage ou tout autre aspect attrayant qu’elles offrent. Cet article présente trois plages les plus belles et attrayantes du monde.

La plage Anse Source d’Argent aux Seychelles

C’est la toute première plage paradisiaque du monde que nous vous proposons dans ce top 3. Elle est située sur l’île La Digue aux Seychelles. Elle offre une vue emblématique avec son sable blanc et translucide. L’Anse Source d’Argent est composée également des rochers de granit polis qui lui valent une magnifique vue incontournable. Ces rochers granitiques et les affleurements rendent cette plage très sublime.

La plage de Pink Sands aux Bahamas

Il n’est pas possible de citer trois meilleures plages du monde et mettre de côté la plage Pink Sands aux Bahamas. Elle est située à Harbour Islande et s’étend sur une étendue de 5 km de longueur et d’au moins 1 km de largeur. Elle est reconnue sur le plan mondial à cause de sa beauté et décor magnifique qu’elle offre grâce son sable fin rose issu de poudre de corail et de particule de plancton rouge. D’autres choses qui rendent cette plage plus esthétique sont les résidences des grandes personnalités et des hôtels de grand renom. C’est tout simplement un paradis sur terre.

La plage Whitehaven Beach de l’Australie

Cette troisième plage que nous vous faisons découvrir dans ce top 3 est située dans le Queensland et plus précisément sur Whitsunday dans la mer de corail en Australie. D’une étendue de 7 km de longueur, Whitehaven Beach dispose de merveilleuse couleur et des propriétés très agréables. Elle offre une vue magnifique et qui fascine le monde grâce au sable blanc éclatant composé uniquement et exclusivement de silice. Elle est très appréciée raison de la visite d’un grand nombre de touristes chaque année.